Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui implique en effet de le faire vérifier de manière stricte.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est entièrement disloqué, nettoyé et décapé avec plusieurs systèmes propres au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces neuves et de qualité.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont vérifiées, uniquement les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont gardées.
Nous sommes une société expérimentée dans l’entretien et la vente en ligne de turbos.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels de qualité.
Vous trouverez une grosse liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien constitués, assemblés et préservés, des soucis sur le turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous fournissons rapidement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur rassemble les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse intégrale.

Il est très utile de savoir pour quelle raison votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock important.

Dès réception de votre turbo, nous exécutons un diagnostic intégral du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.
L’assemblage du turbo est réalisé selon les tolérances du constructeur et est vérifié grâce à un appareillage approprié et de très bonne qualité.

Le manque de puissance de votre moteur pourrait provenir d’un turbo détérioré : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu