Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique ainsi de faire réviser le moteur de manière rigoureuse.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est entièrement décomposé, briqué et sablé grâce à tout un tas de systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute réparation, nous vous faisons un devis estimatif, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.
L’intégralité nos réparations sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.
Nous sommes une société une référence dans la réfection et la vente de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une excellente puissance présente sur toutes les marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être bien constitués, montés et préservés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire au niveau des turbos nous permet de couvrir les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou juste commander les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbo est fait par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Un turbo abîmé est généralement la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un audit intégral de celui-ci, en enlevant toutes les pièces dans notre usine pour déterminer la panne.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

Le déficit de robustesse du moteur de votre voiture peut venir de la contre compression à l’échappement beaucoup trop élevée ou bien d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu