Votre turbocompresseur constitue une pièce moteur permettant d’hausser la condensation des gaz admis et donc donnant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des nombreux rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nombreux km.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Tous nos turbos destinés au remplacement classique sont impeccables pour remplacer un turbo cassé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos conformes de marque Garrett, KKK etc.
Vous retrouverez une grande suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et fréquemment le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre entrepôt est outillé de tout le matériel standard qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous fournissons une grande partie des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour vous remettre sur la route dans les plus brefs délais.

Le travail de correction de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe de techniciens expérimentés.

Un turbo cassé est en général toujours dû à un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées afin de réparer un turbo.
Le montage du turbo est fait d’après les tolérances du fabricant et est examiné avec un matériel approprié et de haute technologie.

Le défaut de puissance de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu