Votre turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique associée au moteur permettant d’accroitre la contraction des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est postérieurement reconstitué dans des exigences vraiment propres et conservant les prescriptions techniques.
Nos engagements réguliers nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces neuves et de qualité.

Il faut savoir que nous changeons toujours l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est changée.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové par rapport aux règles fournisseurs.

Nous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK …
Vous retrouverez une vaste liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être très bien constitués, montés et préservés, des dommages sur le turbo sont évidemment possibles.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour ainsi faire baisser les frais de remises à neuf.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication semblabes que les pièces détachées d’origine.

Nous livrons la majeure partie des éléments des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse parfaite.

Le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens qualifiés.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons régulièrement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un audit total de ce dernier, en démontant tous les composants dans notre usine pour déterminer la panne.
L’assemblage du turbo est réalisé selon les indulgences du constructeur et est vérifié par le biais d’un appareillage adapté et de haute technologie.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement venir de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop élevée ou bien d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu