Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite donc de le faire vérifier de manière pointilleuse.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les turbos.

Avant de réaliser toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si ça vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Il faut noter que nous changeons systématiquement toutes les pièces d’usure et les vis sont échangées.

Tous nos turbos voués à l’échange standard sont idéaux pour échanger un turbocompresseur brisé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente performance visible sur toutes les marques de voitures.

Un turbocompresseur se détruit que rarement tout seul et généralement la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience dans le secteur du turbocompresseur couvre tous les véhicules tels que les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un bilan intégral du turbo.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant de trouver le défaut qui a occasionné la panne de votre turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons souvent les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

A réception de votre turbo, nous procédons à un audit complet de celui-ci, en enlevant tous les éléments dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.

La perte de robustesse de votre moteur peut émerger d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile peut venir d’un turbo détérioré : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu