Un turbocompresseur constitue une pièce mécanique moteur servant à accroitre la condensation des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement disséqué, briqué et décapé avec tout un tas de dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbo.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous types de turbo.

Pour une meilleure qualité, nous prenons strictement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, juste les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont conservées.

Nos turbos destinés à l’échange conforme sont parfaits pour rénover un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de véhicules.

Nous distribuons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et en général le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de minimiser les frais de remises à neuf.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous livrons la majeure partie des composants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un choix raisonnable pour retrouver le plus vite possible votre voiture.

Il est très important d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose se produise.

Un turbo en panne est quasiment toujours dû à un défaut du moteur.
Le déficit de vigueur, le bruit régulier du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les types de turbos.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émerger d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu