Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement décomposé, briqué et décapé au travers tout un tas de procédés propres au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 clients nous ont fait confiance.

Pour un gage de qualité maximum, nous prenons uniquement des pièces neuves de premier ordre.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont contrôlés, seules les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont gardées.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné par rapport aux normes fabricants.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous retrouverez une vaste sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre atelier est outillé de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire au niveau des turbocompresseurs couvre tous types de véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse totale.
Ne changez pas le turbo avant de supprimer le problème qui a suscité la panne du turbo.

Un turbocompresseur en panne est presque la plupart du temps la responsabilité d’un problème au niveau du moteur.
Le défaut de puissance, le bruit répétitif du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des présages d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut émerger d’une évasion sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu