Votre turbo se voit être une pièce mécanique moteur permettant d’hausser la compression des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est pour finir assemblé dans des conditions bien adéquates et couvrant les standards techniques.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbos.

Avant d’attaquer toute correction, un devis gratuit vous est offert, si cela vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbo.
Chacune de nos réparations ont une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.
Notre entreprise est spécialiste dans la réfection et la distribution de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une bonne prouesse visible sur toutes les marques de voitures.

Un turbo se détériore rarement tout seul et très souvent le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour faire baisser le coût des remplacement.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous proposons la plupart des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou simplement commander de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre voiture.

Tout le travail de réparation de turbo est réalisé par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens qualifiés.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock important.
Le déficit de cylindrée, un bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.

Le défaut de robustesse de votre moteur risque d’émerger d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émerger d’un turbo en panne : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu