Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande ainsi une révision stricte du moteur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les nombreux rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous intervenons facilement sur les meilleures gammes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont conservées.
Nous sommes une société une référence dans la réfection et la vente de turbos.

Nous distribuons des turbos de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Chacun retrouvera une vaste suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et fréquemment le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour ainsi faire baisser le tarif des réparations.
Le Turbo en changement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbos couvre tous types de véhicules comme les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour retrouver rapidement votre véhicule automobile.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a créé l’arrêt du turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous devançons souvent les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous effectuons un audit complet de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto pourrait émerger de la contre condensation à l’échappement trop développée ou d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu