Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc le réviser de façon stricte.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est ultérieurement assorti dans des exigences idéalement adéquates et couvrant les prescriptions techniques.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont testés, seules les pièces en excellentes dispositions de marche sont conservées.

L’ensemble de nos turbos dédiés au changement courant sont idéaux pour substituer un turbocompresseur endommagé sur tous types de voitures.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos Garrett et une excellente performance retrouvée sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être bien construits, montés et protégés, des incidents dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour ainsi limiter les frais de réparations.

Notre dépôt est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire au niveau des turbos répertorie tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le démonter et réaliser une analyse diagnostique précise.
Vous ne devez jamais remplacer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a occasionné la panne du turbocompresseur.

Un turbo en panne est quasiment à chaque fois la conséquence d’un problème du moteur.
Le manque de performance, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont des signaux d’un problème mécanique de votre automobile.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbos.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir de la contre compression à la sortie beaucoup trop élevée ou bien d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu