Un turbo est une pièce moteur qui va servir à augmenter la charge des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une réparation, le turbocompresseur est tout disséqué, assaini et décapé au travers divers dispositifs propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions n’importe quels types de turbo.

Avant d’attaquer toute correction, nous vous effectuons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre personnel restaure votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, uniquement les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont conservées.
Notre société est spécialisée dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles disponibles sur le marché.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces pour voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être bien composés, assemblés et entretenus, des dommages dans le turbo sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbos en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience concernant les turbos regroupe tous types de véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour retrouver sans perdre de temps votre automobile.

Il est vraiment important d’identifier pourquoi votre turbo ne marche plus, pour éviter d’en installer un neuf et que le même litige se produise.

Un turbo en panne est presque toujours dû à un problème au niveau du moteur.
Le manque de robustesse, un bruit régulier du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.
L’assemblage d’un turbo est réalisé suivant les tolérances fabricant et est examiné avec un appareillage approprié et de technologie de pointe.

Le manque de puissance du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émerger d’une dispersion sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu