Un turbocompresseur a pour optique de pousser la capacité de votre moteur : par exemple pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo peut développer plus de 200 CV.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié avec les multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbocompresseur.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont contrôlées, seulement les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une société experte dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est recyclé et complété par des pièces toutes neuves assemblées par des spécialistes expérimentés.
Vous trouverez une grosse série de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement construits, emboîtés et entretenus, des soucis dans le turbo sont évidemment présents.

Le remplacement standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbo détérioré pour baisser les frais de réparations.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un choix pertinent pour vous mettre à nouveau sur la route rapidement.
Vous ne devez jamais remplacer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a engendré la panne de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un test total de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour repérer la panne.
Le montage du turbo est réalisé selon les tolérances du fabricant et est contrôlé à l’aide d’un appareillage conforme et très moderne.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut provenir d’une dispersion sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu