Un turbocompresseur a pour but d’accentuer les performances de votre moteur de voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourrait développer plus de 200 CV.

Une fois le turbo disloqué, il est ensuite arrangé dans des conditions vraiment adéquates et couvrant les normes constructeurs.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Toutes les qui composent le turbo sont testées, uniquement les pièces en parfaites conditions de marche sont conservées.
Notre société est une référence dans l’entretien et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbos standards de marque Garrett, KKK et plus encore.
Vous pouvez retrouver une large liste de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être très bien composés, assemblés et entretenus, des problèmes sur le turbo sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces d’origine.

Notre expertise dans l’univers du turbo couvre les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre au volant de votre auto.

Le travail de correction de turbocompresseur est exécuté par un pro de notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbocompresseur abîmé est en général la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic total de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour identifier le problème.
La structuration du turbocompresseur est fait selon les tolérances constructeur et est examiné à l’aide d’un équipement conforme et de haute technologie.

Le déficit de robustesse du moteur de votre auto va potentiellement émerger de la contre charge à l’échappement trop développée ou bien d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu