Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est par la suite emboîté dans des dispositions totalement adéquates et couvrant les standards constructeurs.
Nos investissements incessants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbocompresseur.

Avant de faire toute correction, un devis gratuit vous est offert, si cela vous convient, notre équipe répare votre turbocompresseur.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 années pour tous vices cachés.
Notre société est expérimentée dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos et une vraie prouesse retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.
Près de 95% des incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.

Nous fournissons rapidement des réparations de turbos, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces d’origine.

Nous fournissons l’ensemble des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbo est un choix logique pour reprendre rapidement votre véhicule.

Il est vraiment très important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose arrive.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous offrons en parallèle un service de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock très important.
Le manque de rendement, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous les types de turbos.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait émerger de la contre condensation à la sortie extrêmement haute ou d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu