Le turbo se voit être une pièce mécanique attachée au moteur permettant d’accroitre la compression des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une correction, le turbocompresseur est tout décomposé, briqué et décapé via plusieurs moyens industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons les meilleures gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbocompresseur.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.
Notre entreprise est expérimentée dans l’entretien et la commercialisation de turbos.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques d’excellente facture Garrett, KKK …
Vous pouvez trouver une vaste liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et en général le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé afin de réduire le prix des remplacement.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout le matériel conforme qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou simplement choisir de nouvelles pièces de rechange pour votre turbo.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant d’éliminer le défaut qui a occasionné le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbo abîmé est quasiment toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées en vue de réparer votre turbo.
L’assemblage du turbocompresseur est fait suivant les tolérances constructeur et est vérifié par le biais d’un outillage adéquat et très moderne.
La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu