Doté d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut ainsi faire une révision minutieuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est dans un second temps agencé dans des conditions vraiment adéquates et suivant les directives fabricants.

Nous reconditionnons les principales marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons uniquement des pièces neuves et de qualité.

Nous changeons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Tous les turbos destinés au remplacement classique sont supers pour échanger un turbo en panne sur toutes sortes d’automobiles.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes compétents.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être bien assemblés, montés et protégés, des dommages sur le turbo sont toujours existants.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décortiquer et faire une étude parfaite.
Il ne faut jamais changer le turbo avant de supprimer le défaut qui a suscité l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est quasiment à chaque fois la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de robustesse, le bruit régulier du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des avertisseurs d’un problème mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule va potentiellement venir de la contre pression à la sortie beaucoup trop haute ou même d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu