Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision minutieuse du moteur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié avec les divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos investissements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous types de turbocompresseur.

Avant toute réfection, nous vous préparons une estimation, si ça vous va, notre personnel restaure votre turbo.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Tous les turbos consacrés à l’échange standard sont impeccables pour rénover un turbocompresseur en panne sur tous types d’automobiles.

Nous commercialisons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures disponibles sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une vraie performance retrouvée sur la totalité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbo se sabote rarement tout seul et en général le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et avec efficacité des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.

Notre atelier est doté de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous proposons l’ensemble des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix cohérent pour vous remettre sur la route rapidement.

Il est vraiment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo cassé est presque à chaque fois dû à un problème du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous effectuons un test complet du turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour identifier la panne.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui concerne tous les types de turbocompresseurs.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule automobile peut émaner de la contre charge à l’échappement extrêmement élevée ou d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu