Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi le réviser de manière stricte.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné avec les multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous types de turbo.

Avant d’attaquer toute réfection, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
Chacune de nos réfection sont garanties 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé d’après les normes fournisseurs.

Nous proposons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK …

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être parfaitement composés, emboîtés et entretenus, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment existants.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expertise au niveau des turbocompresseurs nous permet de travailler pour tous types de véhicules tels que les autos particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou seulement trouver des pièces de rechange pour votre turbo.

Le travail de remise à neuf de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous dépassons souvent les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de performance, le bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
Le déficit d’efficacité de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu