Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est tout disséqué, assaini et sablé via différents moyens industriels adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont testées, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est rénové suivant les normes vendeurs.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques auto.
Retrouvez une grande suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les soucis au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes à savoir pas assez d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le décortiquer et effectuer un test total du turbo.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de déceler le problème qui a créé la panne du turbocompresseur.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons bien souvent les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Nous choisissons des pièces d’origine afin de réparer un turbocompresseur.

Le déficit de robustesse de votre moteur risque de surgir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La chute de vigueur de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu