Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre moteur de voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est en second lieu assemblé dans des dispositions bien adéquates et conservant les dispositions constructeurs.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous échangeons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et les vis sont changées.

Nos turbos consacrés au changement classique sont impeccables pour échanger un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de voitures.
La pièce en fer ou en alu est extraite et remplacée par des pièces neuves assemblées par des pros expérimentés.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbos ont beau être bien composés, montés et protégés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment existants.

Le changement standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir limiter les frais de remises à neuf.

Notre entrepôt est outillé de tout l’appareillage de base qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix judicieux pour reprendre rapidement votre voiture.
Vous ne devez jamais changer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a provoqué l’arrêt du turbo.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits important.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic total de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour repérer la panne.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait émerger de la contre contraction à la sortie beaucoup trop développée ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu