Un turbo a pour résultat de pousser la capacité de votre voiture, par exemple pour une 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra développer plus de 200 CV.

Une fois le turbo analysé, il est dans un second temps reconstitué dans des conditions totalement adéquates et suivant les directives fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous proposons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.

Nous remplaçons toujours toutes les pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés à l’échange courant sont parfaits pour rénover un turbocompresseur brisé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles actuellement sur le marché.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur se casse que rarement tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Notre usine est doté de tout l’appareillage classique que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire concernant les turbos nous permet de travailler pour tous types de véhicules tels que les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou juste choisir des pièces de rechange pour le turbo de votre voiture.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a engendré l’arrêt de votre turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi un dispositif de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits important.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées afin de remettre à neuf le turbocompresseur.

Le déficit de puissance de votre moteur risque de surgir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit de rendement de votre moteur peut provenir d’une coulée sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu