Un turbocompresseur est une pièce mécanique moteur employée à intensifier la pression des gaz reçus et ainsi accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été disséqué, le turbo est ultérieurement construit dans des conditions bien adéquates et d’après les normes techniques.

Nous reconditionnons les principales marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbo.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des règles fabricants.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et additionnée par des pièces détachées neuves montées par des pros de qualité.

Nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être bien assemblés, assemblés et entretenus, des dégâts au niveau du turbo sont toujours possibles.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et avec efficacité des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix juste pour retrouver vite votre auto.

Le travail de réfection de turbo est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens expérimentés.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons en général les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine en vue de redonner vie à le turbo.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui vise tous types de turbos.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto peut émerger de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop haute ou d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu