Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié avec les multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous réparons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous prenons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbo sont testées, seules les pièces détachées en parfaites exigences de fonctionnement sont retenues.

Un turbo changement standard est remanufacturé suivant les règles fabricants.
La pièce en acier ou en alu est extraite et additionnée par des pièces neuves fixées par des pros compétents.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une excellente performance retrouvée sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et en général la cause du problème est à chercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre usine est doté de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et réaliser un examen total du turbo.
Ne changez pas le turbo avant de supprimer le défaut qui a conduit à l’interruption du turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est presque à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées pour réparer le turbocompresseur.

La perte de puissance de votre moteur risque d’émaner d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’un turbo cassé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu