Votre turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique adjointe au moteur qui va servir à élever la pression des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié avec les multiples comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre boutique.

Pour un gage de qualité idéal, nous choisissons seulement des pièces neuves et de premier choix.
L’ensemble de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au changement courant sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur détruit sur tous types de voitures.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Les turbos peuvent être bien constitués, assemblés et entretenus, des dommages au niveau du turbo sont toujours possibles.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbo abîmé pour pouvoir limiter les frais de remplacement.

Notre dépôt est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbo répertorie les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou juste commander de nouvelles pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre voiture.

Il est vraiment indispensable d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se reproduise.
Quand nous réparons un turbo, nous transposons généralement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées afin de remettre à neuf un turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui vise tous les turbos.

La perte de rendement du moteur de votre voiture peut provenir de la contre charge à la sortie trop élevée ou d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu