Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est tout démonté, nettoyé et sablé avec divers moyens propres au reconditionement de turbo.
Nos engagements incessants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbos.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé d’après les règles fabricants.

Nous commercialisons des turbos de premier choix pour toutes les marques de voitures.
Retrouvez une immense collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et en général la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo abîmé pour pouvoir baisser le tarif des réfections.

Les turbos en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix juste pour retrouver vite votre véhicule automobile.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a occasionné l’interruption de votre turbocompresseur.

Un turbo abîmé est en général à chaque fois à cause d’un problème du moteur.
Le défaut de rendement, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.
Le montage de votre turbo est fait d’après les tolérances constructeur et est contrôlé à l’aide d’un équipement conforme et très moderne.
Le défaut de robustesse de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu