Le turbo est une pièce mécanique annexe au moteur servant à accroitre la condensation des gaz accueillis et de ce fait permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les principales gammes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de premier choix.

Il faut noter que nous changeons toujours les différentes pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové par rapport aux normes constructeurs.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et complétée par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes confirmés.
Retrouvez une importante suggestion de turbos standards Garrett.
Près de 95% des incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou existence d’une particule.

Nous fournissons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous proposons une grande partie des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez commander toutes les pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous allons le dépouiller et réaliser une analyse intégrale.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Un turbo en panne est presque à chaque fois la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces détachées d’origine en vue de remettre à neuf le turbo.
Le montage de votre turbo est effectué selon les indulgences constructeur et est vérifié à l’aide d’un outillage adéquat et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait émerger d’un turbo en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu