Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été démonté, le turbo est dans un second temps reconstitué dans des conditions totalement adéquates et conservant les normes techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre site.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves et de premier choix.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbos voués au remplacement classique sont parfaits pour substituer un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente prouesse visible sur les différentes marques et tous les types de voitures.

Un turbocompresseur se casse que rarement tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le changement standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi faire baisser les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous livrons la plupart des éléments de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou simplement acheter de nouvelles pièces pour votre turbo.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant de supprimer le problème qui a occasionné le dysfonctionnement du turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits conséquent.
Le déficit de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des présages d’un souci mécanique de votre voiture.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le déficit de puissance de votre moteur peut surgir d’un turbo en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu