Un turbo a pour mission de pousser la capacité de votre moteur de voiture : pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 chevaux.
Lors d’une correction, le turbo est totalement démonté, assaini et décapé avec tout un tas de dispositifs propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est fourni, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.
Notre société est experte dans la réfection et la vente de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces de voitures.
Près de 95% des problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne pour réduire les frais de réfections.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons l’ensemble des constituants des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez acheter toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse intégrale.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est fait par un pro de notre équipe de techniciens expérimentés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons tout le temps les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer plus longtemps qu’avant la réfection.
Le manque de rendement, le bruit régulier du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des indices d’un ennui mécanique de votre automobile.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de vigueur de votre moteur pourrait provenir de la contre condensation à la sortie extrêmement haute ou bien d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu