Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une réparation, le turbo est tout démonté, nettoyé et sablé via tout un tas de systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons les plus grandes gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous proposons une estimation, si cela vous satisfait, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement les différentes pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné par rapport aux règles vendeurs.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves montées par des spécialistes confirmés.
Vous pouvez découvrir une vaste sélection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et très souvent le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour pouvoir réduire le prix des remplacement.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous proposons une grande partie des composants de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou seulement choisir de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Le travail de correction de turbo est fait professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Un turbocompresseur cassé est en général toujours à cause d’un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un audit total de celui-ci, en enlevant tous les éléments dans notre usine pour repérer le problème.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile peut venir de la contre condensation à l’échappement trop élevée ou même d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu