Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup le réviser de manière rigoureuse.

Suite à une réparation, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des différents comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers nous ont appel à nous.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbo.

Il faut savoir que nous changeons toujours la totalité des pièces d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Tous nos turbos voués à l’échange standard sont idéaux pour substituer un turbo en panne sur toutes sortes de véhicules.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces toutes neuves assemblées par des professionnels confirmés.
Vous pouvez retrouver une grosse sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien construits, emboîtés et entretenus, des dégâts sur le turbo sont toujours possibles.

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé dans le but de minimiser les frais de réfections.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expérience dans le monde du turbo couvre les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de réparation de turbo est un choix intelligent pour reprendre le plus vite possible votre véhicule automobile.
Il ne faut pas remplacer le turbo avant de supprimer le défaut qui a provoqué la panne de votre turbocompresseur.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous proposons également des turbos remanufacturés avec un stock de produits très important.
Le défaut de cylindrée, un bruit régulier du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont des symptômes d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut surgir d’une dispersion sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu