Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une réparation, votre turbo vous est ensuite retourné avec les multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réparation, un devis vous est offert, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbo sont contrôlées, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au changement standard sont idéaux pour substituer un turbo brisé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous vendons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez voir une immense gamme de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des problèmes rencontrés avec les turbos sont dûs à absence d’huile, huile décomposée ou présence d’un corps étranger.

Nous offrons vite et efficacement des remplacements de turbos, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Notre savoir-faire dans le monde du turbocompresseur nous permet de travailler pour les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbo ou tout simplement commander de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre automobile.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbo avant de déceler le problème qui a conduit vers la panne de votre turbo.

Un turbo abîmé est quasiment la plupart du temps la conséquence d’un problème du moteur.
Le défaut de rendement, le bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des présages d’un problème mécanique de votre automobile.
La structuration du turbocompresseur est effectué d’après les tolérances fabricant et est examiné à l’aide d’un matériel adéquat et de très bonne qualité.

Le déficit de vigueur de votre moteur peut émerger d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu