Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite du coup une révision pointilleuse du moteur.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les différents comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers nous ont appel à nous.

Avant de réaliser toute correction, nous vous proposons une estimation, si cela vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Nous remplaçons automatiquement toutes les pièces d’usure et les différentes vis sont changées.

Nos turbos voués à l’échange standard sont impeccables pour remplacer un turbocompresseur détruit sur toutes sortes d’autos.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est extrait et additionné par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens expérimentés.
Vous pouvez voir une grande sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien assemblés, assemblés et préservés, des dégâts sur le turbo sont toujours présents.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour minimiser le prix des remises à neuf.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication identiques que les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou simplement trouver des pièces pour le turbo de votre véhicule.

Il est évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose arrive.

Si vous êtes pressé, nous offrons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock très important.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport complet de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour déterminer la panne.
Le montage d’un turbo est effectué d’après les tolérances du constructeur et est testé grâce à un appareillage adapté et de haute technologie.
Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu