Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite du coup de le faire vérifier de manière stricte.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est complètement décomposé, décrassé et sablé grâce à tout un tas de systèmes adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs nous ont appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons automatiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est renouvelée.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la remise à neuf et la distribution de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques auto.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement constitués, montés et préservés, des dégâts dans le turbo sont toujours existants.

Le remplacement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo détérioré pour limiter le prix des réparations.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs nous permet de travailler pour tous les véhicules tels que les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou juste trouver les pièces détachées pour votre turbo.

Le travail de correction de turbo est réalisé par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens confirmés.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées en vue de redonner vie à le turbo.
L’assemblage d’un turbocompresseur est fait en fonction des tolérances du constructeur et est contrôlé à l’aide d’un équipement adéquat et de technologie de pointe.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner de la contre compression à l’échappement extrêmement développée ou d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu