Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite du coup de faire réviser le moteur de façon pointilleuse.

Après avoir été démonté, le turbo est postérieurement agencé dans des conditions idéalement adéquates et suivant les normes techniques.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité idéale, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Nous échangeons automatiquement l’ensemble des pièces d’usure et les vis sont remplacées.
Notre société est spécialiste dans la remise à neuf et la distribution de turbos.

Nous vendons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.

Nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile décomposée ou présence d’un corps étranger.

Le changement standard est un principe qui revient à remettre à neuf un turbo abîmé dans le but de faire baisser les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Notre boutique est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou seulement commander de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.

Le travail de remise à neuf de turbo est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens compétents.

Un turbocompresseur cassé est généralement à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.
Le défaut de puissance, un bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.

Le déficit de robustesse de votre moteur risque d’émerger d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu