Le turbo se retrouve une pièce moteur employée à hausser la contraction des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les différents tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbo.

Pour une garantie de qualité idéale, nous choisissons uniquement des pièces neuves et de premier ordre.
Toutes nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.

Tous les turbocompresseurs dédiés à l’échange courant sont idéaux pour changer un turbocompresseur en panne sur toutes sortes de voitures.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Un turbocompresseur se casse que rarement tout seul et généralement le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement et efficacement des réfections de turbos, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Notre entrepôt est équipé non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre expérience dans l’univers du turbocompresseur couvre les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou seulement trouver les pièces de rechange pour votre turbo.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant de retirer le défaut qui a occasionné l’interruption du turbo.

Un turbocompresseur en panne est en général à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.
Le déficit de performance, un bruit répétitif du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

La perte de puissance du moteur de votre véhicule va potentiellement venir d’une dispersion sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu