Un turbo a pour but d’accentuer les performances de votre moteur de voiture, pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra développer plus de 200 CV.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est offert, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbo.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné selon les normes fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est récupéré et complété par des pièces neuves assemblées par des techniciens expérimentés.
Chacun retrouvera une grosse collection de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement constitués, montés et préservés, des dégâts sur le turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse complète.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a conduit vers la panne de votre turbocompresseur.
Lors d’une réfection de turbo, nous augmentons généralement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un diagnostic complet de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le problème.
L’assemblage d’un turbo est effectué en fonction des indulgences constructeur et est vérifié par le biais d’un matériel adapté et de haute technologie.
Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu