Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande du coup une révision méticuleuse du moteur.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est totalement disloqué, décrassé et sablé avec plusieurs systèmes propres au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs ont déjà fait appel à nous.

Avant d’attaquer toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous convient, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Nous échangeons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Un turbo échange standard est remanufacturé par rapport aux normes constructeurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs courants de bonne qualité Garrett, KKK …

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces de voitures.

Les turbos peuvent être soigneusement construits, montés et protégés, des dégâts au niveau du turbo sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Nous livrons une bonne partie des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre site.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbo.
Il ne faut jamais changer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a créé le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est presque la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.
Le défaut de cylindrée, le bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signaux d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.
La structuration de votre turbo est effectué en fonction des tolérances du fabricant et est testé à l’aide d’un appareillage adéquat et très moderne.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait émaner de la contre condensation à la sortie beaucoup trop élevée ou bien d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu