Le turbo est une pièce mécanique moteur servant à intensifier la condensation des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est ultérieurement construit dans des dispositions totalement propres et conservant les normes techniques.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbo.

Il faut noter que nous échangeons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est changée.

Nos turbos dédiés à l’échange classique sont idéaux pour changer un turbocompresseur détruit sur tous types de voitures.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces détachées neuves fixées par des professionnels expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos et une excellente prouesse retrouvée sur toutes les marques de voitures.
Près de 95% des problèmes au niveau des turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix intelligent pour retrouver sans perdre de temps votre véhicule.
Ne remplacez en aucun cas le turbo avant de déceler le défaut qui a engendré l’interruption de votre turbo.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous dépassons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de robustesse, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes d’un problème mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous les types de turbos.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait venir d’une coulée sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu