Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision minutieuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est postérieurement assorti dans des exigences idéalement adéquates et suivant les directives constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs nous ont appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbo.

Nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Nous sommes une société spécialiste dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une très bonne performance présente sur l’ensemble des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou juste acheter les pièces pour votre turbo.

Le travail de réfection de turbocompresseur est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également des turbos remanufacturés avec un stock de produits important.

Nous ne prenons que les pièces d’origine en vue de réparer votre turbo.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement émerger d’une évasion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait émaner d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu