Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nombreux autres km.

Nous réparons les principales marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Toutes les qui constituent le turbo sont contrôlées, seules les pièces en parfaites dispositions de marche sont retenues.

Tous les turbocompresseurs dédiés à l’échange courant sont idéaux pour changer un turbocompresseur en panne sur tous types de véhicules.
Le corps en fer ou en alu est extrait et additionné par des pièces neuves assemblées par des pros compétents.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et fréquemment la cause du souci est à trouver autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé afin de faire baisser le prix des réparations.

Notre entrepôt est doté non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous vendons une bonne partie des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre boutique internet.
Vous pouvez acheter votre turbo ou tout simplement trouver de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Le travail de remise à neuf de turbo est effectué par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons tout le temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

A réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un diagnostic total de celui-ci, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

La chute de robustesse de votre moteur peut provenir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte de robustesse du moteur de votre voiture va potentiellement surgir d’une fuite sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu