Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc faire une révision méticuleuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est par la suite additionné dans des dispositions idéalement propres et selon les prescriptions techniques.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Pour une qualité supérieure, nous prenons seulement des pièces neuves et de premier choix.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces détachées en parfaites conditions de marche sont conservées.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réparation et la commercialisation de turbos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbos Garrett et une vraie performance retrouvée sur les différentes marques de voitures.

Un turbocompresseur se sabote que rarement tout seul et fréquemment la cause du souci est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous fournissons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie au niveau des turbocompresseurs rassemble tous types de véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de correction de turbo est un choix raisonnable pour vous remettre sur la route le plus vite possible.
Il ne faut en aucun cas changer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a entraîné l’interruption de votre turbo.
Pour une réparation de turbo, nous dépassons souvent les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un test intégral de votre turbocompresseur, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.

Le manque de vigueur de votre moteur risque de venir d’une fuite d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’une déportation sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu