Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps retourné accompagné des nombreux comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements réguliers nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Nos turbocompresseurs dédiés au remplacement standard sont parfaits pour échanger un turbo détérioré sur tous types de voitures.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures disponibles.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces de voitures.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne afin de baisser le coût des réfections.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Nous vendons la majorité des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou directement trouver de nouvelles pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre voiture.

Le travail de correction de turbo est fait par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous devançons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir davantage qu’avant la réparation.

A réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un rapport total du turbocompresseur, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour déterminer la panne.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto risque d’émerger d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement surgir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu