Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique du coup de faire vérifier le moteur de manière pointilleuse.

Après avoir été analysé, le turbo est pour finir assorti dans des conditions idéalement propres et couvrant les prescriptions fabricants.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 acheteurs nous ont appel à nous.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

Tous nos turbos dédiés au changement courant sont parfaits pour échanger un turbocompresseur en panne sur tous types de voitures.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques auto.
Chacun trouvera une large variété de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire concernant les turbos nous permet de couvrir les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un choix raisonnable pour vous remettre au volant de votre auto.

Il est très important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne marche pas, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous vous proposons aussi un service de turbo de remplacement remanufacturé et nous avons un stock de produits important.
Le manque de cylindrée, le bruit répétitif du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le manque de robustesse du moteur de votre véhicule va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu