Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer la puissance de votre moteur : pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait faire plus de 200 chevaux.
Lors d’une réparation, le turbo est tout disséqué, nettoyé et sablé via divers procédés propres au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.
L’ensemble nos réfection sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.
Notre entreprise est expérimentée dans la réparation et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et plus encore.
Retrouvez une importante collection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement constitués, emboîtés et protégés, des ennuis sur le turbocompresseur sont toujours possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.
Le Turbo en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Nous avons l’ensemble des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre véhicule.

Il est très utile de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous dépassons en général les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de robustesse, un bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des symptômes d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement émaner de la contre contraction à la sortie trop développée mais aussi d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu