Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo analysé, il est pour finir reconstitué dans des dispositions idéalement adéquates et couvrant les normes techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Un turbo remplacement standard est rénové en fonction des règles fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une large variété de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile contaminée ou introduction d’une particule.

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de minimiser le coût des réfections.

Notre atelier est outillé de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous livrons l’ensemble des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le décomposer et exécuter une étude intégrale.
Ne changez surtout pas le turbo avant de déceler le problème qui a causé l’interruption de votre turbo.

Un turbo en panne est presque la plupart du temps à cause d’un souci au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous effectuons un diagnostic total du turbo, en démontant tous les composants dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.

Le manque de puissance du moteur de votre véhicule risque d’émaner d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit de vigueur de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu