Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision rigoureuse du moteur.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné avec les multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour un gage de qualité optimal, nous choisissons strictement des pièces neuves de premier choix.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont testées, juste les pièces en excellentes exigences de marche sont gardées.

Tous les turbocompresseurs dédiés à l’échange standard sont supers pour substituer un turbo endommagé sur tous types d’autos.

Nous proposons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez découvrir une vaste variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être bien composés, assemblés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo en panne pour pouvoir minimiser les frais de réparations.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique totale.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbo avant de déceler le défaut qui a suscité la panne du turbocompresseur.

Si vous ne voulez pas patienter, nous vous proposons aussi une prestation de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock de produits important.

Nous utilisons des pièces détachées d’origine afin de réparer le turbo.
Le montage de votre turbocompresseur est fait selon les tolérances fabricant et est testé par le biais d’un outillage approprié et de technologie de pointe.

Le déficit de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur en panne : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu