Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup faire une révision pointilleuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est postérieurement agencé dans des exigences bien propres et selon les normes techniques.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, seulement les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont gardées.

L’ensemble de nos turbos consacrés au changement courant sont supers pour remplacer un turbocompresseur abîmé sur tous types d’automobiles.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces détachées de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement construits, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbo sont toujours existants.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en changement standard répond aux exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs couvre les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou seulement acheter les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre voiture.

Il est évidemment important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se reproduise.
Lors d’une réparation de turbo, nous augmentons en général les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.

Nous utilisons les pièces d’origine pour réparer votre turbocompresseur.

Le déficit de vigueur du moteur de votre automobile risque de surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de puissance du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu