Doté d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut donc faire une révision méticuleuse du moteur.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement disloqué, décrassé et sablé par plusieurs moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réfection, nous vous proposons un devis, si cela vous va, notre personnel retape votre turbo.

Il faut noter que nous échangeons obligatoirement toutes les pièces d’usure et les vis sont renouvelées.
Notre entreprise est spécialisée dans la remise à neuf et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre atelier est doté de toutes les machines conformes que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous vendons une bonne partie des éléments des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le dépouiller et réaliser une analyse complète.

Il est vraiment important d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et qu’il lui arrive le même problème.
Pour une réfection de turbo, nous transposons régulièrement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la réparation.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées pour remettre à neuf votre turbo.

Le manque de puissance du moteur de votre auto risque d’émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de puissance de votre moteur va potentiellement émerger d’une déperdition sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu