Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement disséqué, assaini et sablé par différents dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements incessants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.

Nous changeons automatiquement toutes les pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.
Notre société est experte dans la réfection et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous pouvez découvrir une importante série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement construits, emboîtés et protégés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route rapidement.

Il est très utile de déterminer pourquoi votre turbo ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un neuf et que le même problème se produise.

Si vous ne voulez pas patienter, nous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock énorme.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées pour réparer le turbo.
La structuration de votre turbo est fait d’après les indulgences du fabricant et est testé à l’aide d’un outillage conforme et de technologie de pointe.
Le manque d’efficacité du moteur de votre auto peut surgir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu