Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande alors une révision stricte du moteur.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié avec les différents tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans peine sur toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces détachées en parfaites dispositions de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est expérimentée dans l’entretien et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et additionnée par des pièces détachées neuves assemblées par des pros qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une bonne prouesse présente sur la totalité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement composés, assemblés et entretenus, des dommages dans le turbo sont toujours présents.

Nous offrons rapidement des réparations de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous avons la plupart des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez acheter toutes les pièces détachées de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix judicieux pour vous remettre sur la route rapidement.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a entraîné l’arrêt de votre turbocompresseur.

Un turbo cassé est quasiment la plupart du temps la conséquence d’un souci du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées en vue de remettre à neuf un turbo.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une fuite d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de puissance du moteur de votre véhicule peut venir d’une dispersion sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu